Fêtes des Mères : ma maman, ma super-héroïne ! | L'atelier Papilles

Latest Posts

Fêtes des Mères : ma maman, ma super-héroïne !

Maman – nom féminin
Femme exceptionnelle qui pense à tout,
Qui fait passer le bonheur de sa famille avant le sien,
Qui accompagne les petits et les grands pas,
Qui réalise les recettes les plus réconfortantes,
Qui raconte les meilleures histoires,
Qui protège les secrets et les trésors,
Magicienne du quotidien, une vraie super-héroïne.

Les 5 super pouvoirs de nos mamans

Ne cherchez plus le plus grand super héros de tous les temps, elle se trouve juste à côté de vous et depuis toujours ! Oui, assurément, les mamans sont de véritables super héroïnes avec de puissants super pouvoirs pour faire face aux innombrables situations qui rythment leur quotidien.

Cette année, pour cette fête des Mères, à L’atelier Papilles nous rendons hommage aux mamans avec les preuves de ces super pouvoirs. Alors, découvrons ensemble les pouvoirs extraordinaires de nos mamans :

  • Les mamans sont super-organisées.
    On ne sait pas comment elles font, mais elles arrivent à tout réaliser dans un temps record et avec une mémoire sans faille. En effet, les mamans n’oublient jamais rien, du rendez-vous au dentiste au goûter d’anniversaire de la voisine ainsi que la date de la fête des mamans, donc ne l’oubliez pas ou elle s’en souviendra…
  • Elles se déplacent à la vitesse de l’éclair.
    Pour faire entrer toutes ses journées en une, jongler entre le travail et les rendez-vous, amener la grande à la danse, récupérer le petit à la crèche, faire la cuisine, aider aux devoirs… Les mamans sont les pros de la vitesse, mais avouons-le, si nous pouvions leur offrir cette année un module de téléportation cela leur serait bien utile. 
  • Elles ont le pouvoir des bisous qui guérissent… Et ce sont les meilleurs du monde.
    Les mamans savent soigner magiquement les petits bobos et apaiser les douleurs en un tour de main. Merci à elles pour cette douce magie qui fait un bien fou.
  • Elles ont une méga force !
    Porter un enfant sous un bras, une poussette sous l’autre, un sac à langer sur l’épaule, un sac à goûter entre les dents… Les nouvelles mamans se découvrent de super muscles sans même perdre des heures à la salle de sport, incroyable non ?
  • Elles ont un sixième sens.
    Oui les mamans elles voient tout et savent tout. Si quelque chose ne va pas ou si vous essayez de leur cacher quelque chose, méfiez-vous rien ne leur échappe. Elles décèlent tout de suite les silences suspects, anticipent les demandes capricieuses, mais elles savent aussi ce qui fait le plus plaisir à leurs enfants, en offrant par surprise une délicieuse pâtisserie de L’atelier Papilles par exemple.

Avec tous leurs super pouvoirs, nos mamans chéries sont incroyablement étonnantes alors pour les gâter et passer une très joyeuse fête des Mères, cette année pensez au cadeau fait main.

Offrir un super cadeau pour une Super-Maman !

Super vitesse, télépathie, sixième sens… Être en possession et appliquer autant de super pouvoirs chaque jour ce n’est pas une mince affaire pour nos mamans adorées. Tout au long de l’année, et plus particulièrement lors de la fête des Mères il est donc essentiel de les chouchouter, les faire plaisir avec de beaux cadeaux et de douces intentions.

Chaque maman est unique alors dites-nous quels sont les super pouvoirs de la vôtre ?

Est-ce qu’elle a une voix magique pour raconter les plus belles histoires ? Des doigts de fée pour vous coudre les déguisements les plus originaux ? Ou alors c’est la meilleure dans la construction de cabanes et de châteaux forts en carton ?

Si vous êtes en manque d’inspiration d’idées cadeaux pour votre maman, nous vous suggérons de lui concocter des petits cadeaux personnalisés comme une jolie carte fête des Mères, un poème, un dessin… qui illustreront à merveille ses super pouvoirs du quotidien et sauront lui dire « je t’aime ».

Offrez-lui une telle création unique pour lui part de tout votre amour, c’est le cadeau idéal, celui qui lui fera plaisir c’est certain. Une super maman raffole toujours de super cadeaux faits à la main !

Pour toutes les mamans rigolotes, courageuses, actives, naturelles…  Pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et pour accompagner votre cadeau original, L’atelier Papilles, vous propose de rajouter une touche colorée et pleine de gourmandise pour ce jour qui leur est dédié.

Le week-end de la fête des Mères, les 29 et 30 mai 2021, faites plaisir aux papilles de votre maman en lui achetant une super tarte aux fraises spéciale super mamans, nous vous offrons une fleur en plus.

Avec la super tarte aux fraises et la belle fleur, nous vous souhaitons de partager un maximum de bonheur en famille et remercions toutes les mamans pour leurs supers pouvoirs du quotidien.

Bonne fête aux super Mamans !

Retrouver le règlement de notre offre #Fêtes des Mères ici.