Latest Posts

Pour quelle bûche de noël allez-vous craquer ?

Noël rime avec gourmandise, douceur et plaisir de bien manger ! A L’atelier Papilles, nous avons mis les petits plats dans les grands pour vous faire saliver durant les fêtes.

Un conseil : gardez de la place pour le dessert pour vous régaler avec les bûches de Noël de nos boulangeries ! Entre l’ultra chocolatée pour les grands gourmands ou l’exotique pour terminer le repas sur une petite note de fraîcheur, il y en a pour tous les goûts. Nous avons travaillé toute l’année pour vous proposer des bûches savoureuses, qui feront des « oooh » et des « whaaaou » en arrivant sur votre table et surtout des « mmmmh » à chaque bouchée !

Bûche pomme caramel

Du croquant, du fondant, du crémeux… de la gourmandise à 100% dans notre recette pomme caramel ! Imaginez : un biscuit joconde, un croustillant praliné, une mousse verger, une compotée de pomme… le tout recouvert d’un joli glaçage orange et d’un bonbon caramel. Vous avez craqué ? Nous aussi !

Bûche tout chocolat

Avis aux amateurs de sensations fortes et intenses, aux enfants qui ont les yeux plus gros que le ventre et à ceux qui ont les yeux qui pétillent dès qu’on ouvre une tablette de chocolat ! La bûche tout chocolat est faite pour vous. A l’intérieur : du chocolat, du chocolat et encore du chocolat, sans oublier quelques touches de praliné pour renforcer la gourmandise.

Bûche fruits rouges

Une bûche légère et aérienne pour faire frétiller vos papilles sans risquer la crise de foie. Un biscuit yaourt aux framboises, une mousse framboise et un crémeux vanille : plongez votre cuillère dedans et régalez-vous ! La vanille vient adoucir le petit goût acidulé de la framboise… Difficile de n’’en prendre qu’une seule part !

Bûche exotique

Et si on partait sur les îles au moment du dessert ? La bûche exotique, c’est un appel au soleil et à la chaleur en plein mois de décembre ! Un biscuit yaourt coco, une compotée de mangue au Malibu, des mangues en morceaux, une mousse à la passion… Tout ce mélange de fruits et de saveurs exotiques nous plonge directement sur une plage de sable blanc… Ouvrez les yeux, vous êtes sous un cocotier !

Bûche praliné

Vous aimez la douceur du chocolat et le croquant des amandes et des noisettes ? Vous allez fondre pour notre bûche praliné ! Un mélange de textures et de saveurs qui rassemble autour de la table tous les gourmands, des plus petits aux plus grands. Votre petit dernier risque de vous demander du rab avant l’arrivée du Père Noël…

Alors, quelle bûche de Noël de nos boulangeries allez-vous choisir pour votre menu du réveillon ?

Toutes les bûches de Noël de nos boulangeries sont disponibles en version individuelle, 4 personnes et 8 personnes.

Prix et disponibilités selon les magasins.