Latest Posts

Quelle galette des rois vous fera craquer ?

Les brioches et les galettes des rois sont arrivées chez L’atelier Papilles !

Aujourd’hui, on vous présente toutes nos galettes pour que vous puissiez décider laquelle sera votre préférée ! Enfin, plutôt « lesquelles », parce qu’on sait déjà que vous ne saurez pas choisir ! Heureusement que vous avez tout le mois de janvier pour en profiter.

Pour commencer, vous êtes plutôt pâte feuilletée croustillante ou brioche bien moelleuse ?

Les galettes des rois croustillantes

La galette des rois traditionnelle :

La galette des rois à la frangipane aux amandes est celle que l’on connaît tous, celle qui nous rappelle notre enfance. C’est l’incontournable goûter du mois de janvier ! Chaque année, elle est de retour mais on ne s’en lasse jamais.

La galette des rois gourmande :

La galette des rois choco-noisettes fera fondre les plus gourmands d’entre vous. Elle aussi, elle nous rappelle les goûter de notre enfance mais avec un petit quelque chose en plus : l’onctuosité. Nous savons que, quoi qu’il arrive, elle fera partie des favorites cette année encore !

La galette des rois fruitée :

La galette des rois aux framboises, elle nous rappelle l’été, la chaleur, le soleil, les vacances… Tout ce dont vous avez besoin en ces jours hivernaux : un goût acidulé qui illuminera votre journée !

La galette des rois healthy :

La galette des rois aux pommes avec morceaux, pour tous les passionnés de fruits, ceux qui mangeraient de la compote matin, midi et soir sans modération pour une simple raison : ils adorent ça ! Avec cette galette vous serez ravis ! Le mélange du fondant de la pomme et du croustillant de la pâte feuilletée va vous faire perdre la tête !

Les brioches des rois moelleuses

La brioche des rois classique :

La brioche des rois aux fruits confits, celle qui orne la table de nos grands-mères depuis des années ! Elle ne fait pas toujours l’unanimité dans la famille, mais elle n’est pas près de laisser sa place à une autre !

La brioche des rois hivernale :

La brioche des rois à la fleur d’oranger, elle nous fait penser à l’hiver. Son odeur d’orange nous rappelle le vin chaud, les oranges décorées avec des clous de girofles (petit instant culture : cela ça s’appelle une pomme d’ambre) et les desserts de saison. Autant vous dire qu’elle nous donne l’impression de croquer dans un nuage.

Alors, pour quelle galette ou brioche allez-vous craquez ? Les 6 ? Chez L’atelier Papilles, on est d’accord avec vous, 6 c’est raisonnable, il n’en faudrait pas moins !

En plus chez L’atelier Papilles, votre gourmandise est récompensée ! Cette année avec L’atelier Papilles, vous avez l’opportunité de gagner jusqu’à 1 000 € de bons cadeaux en collectionnant les 6 fèves #ENGAGEMENT L’atelier Papilles 2021. Plus vous êtes gourmands, plus vous avez de chance de gagner !

Bon appétit !

Foncez vite chez L’atelier Papilles le plus proche de chez vous pour tenter votre chance !

Leave a Reply

Your email address will not be published.