Latest Posts

#Concours L’atelier Papilles vous gâte pour Noël !

C’est déjà Noël à L’atelier Papilles ! Les sapins sont en place, les guirlandes décorent les murs, les bûches sont de sortie… Nous sommes prêts pour les 24 et 25 décembre !
Et pour vous faire patienter tout en gourmandise, vous allez en rester bouche bée ! Tous les jours sur les pages Facebook de nos magasins, nous vous dévoilons une case de notre calendrier de l’avent : idées de recettes festives, engagements de L’atelier Papilles, humour, anecdotes sur le métier de boulanger… Et surtout, nous vous gâtons en vous offrant des bûches de Noël !
Jusqu’au 16 décembre, vous pouvez jouer en magasin et sur les pages Facebook pour tenter votre change.

Pour participer :

  • En magasin : il suffit de remplir le bulletin de participation mis à votre disposition, de le déposer dans l’urne prévue à cet effet… et de croiser les doigts tout en invoquant le dieu du chocolat et de la gourmandise.
  • Sur Facebook : rendez-vous sur la page Facebook de L’atelier Papilles le plus proche de chez vous et suivez les instructions dans le post épinglé en haut de la page. Indiquez-nous votre recette de bûche préférée, invitez 2 amis à participer… et pour mettre toutes les chances de votre côté, likez la page et partagez le concours de L’atelier Papilles avec vos amis !

Les tirages au sort auront lieu les 16 décembre… A vous la bûche de Noël pour assurer le dessert de Noël ! Entre notre recette tout chocolat, celle au praliné, la pomme caramel, la fruits rouges ou l’exotique, laquelle vous fera craquer ? Nous les avons toutes goûtées et nous pouvons vous affirmer une seule et unique chose : elles sont toutes délicieuses et vont faire des ooooh, whaaaaouuuu en arrivant sur votre table et des mmmh à la dégustation !

Et parce que L’atelier Papilles veut récompenser les grands gourmands, ceux qui craquent totalement devant un muffin au chocolat, qui ne savent pas résister à un cookie et qui ne peuvent pas terminer la journée sans une tartelette aux fruits, nous offrons aussi à un grand gagnant national 500€ de chèques cadeaux ! Le tirage au sort aura lieu le 25 décembre, parmi tous les participants en magasin. De quoi bien commencer l’année 2020 et se faire plaisir !

3, 2, 1, prêt à jouer ? Foncez découvrir L’atelier Papilles le plus proche de chez vous pour tenter votre chance !

Le règlement de notre jeu est disponible ici.