Latest Posts

L’atelier Papilles, 2ème enseigne préférée des Français !

Le classement des enseignes les plus recommandées par les français vient de paraître dans le magazine Capital : L’atelier Papilles est élu 2ème enseigne favorite des français dans la catégorie Sandwicherie !

Que dire de plus que Merci et Bravo !

Merci aux clients de nous avoir placé à la deuxième place de leurs enseignes favorites de sandwicheries et Bravo à nos franchisés auxquels ce titre revient de droit.

Depuis 10 ans, nous faisons tout pour proposer des produits de qualité, savoureux et de saison. Notre équipe R&D est toujours en veille sur les tendances culinaires pour imaginer les recettes de demain, celles qui font frétiller les papilles de nos clients et qui les surprennent chaque jour ! Notre engagement RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale) est certainement aussi à l‘origine de cette place sur ce magnifique podium !

L’atelier Papilles se classe 2ème dans la catégorie Sandwicherie !

L’institut Statista a mené une enquête auprès de 20 000 consommateurs français cet été, afin d’avoir leurs avis sur les enseignes fréquentées au cours des 3 dernières années.

3 critères ont été pris en compte :

  • L’attention portée à la clientèle.
  • Le niveau d’expertise professionnelle.
  • L’envie de recommander la marque à ses proches.

Pousser les portes de L’atelier Papilles, c’est vivre une expérience ! Au sein de nos ateliers, c’est l’odeur de la viennoiserie pur beurre, celle du bon pain aux farines françaises qui cuit tout au long de la journée… Dès le midi, place aux plats mijotés avec notre bœuf bourguignon, aux recettes réconfortantes de tartine jambon cheddar ou de tacos bœuf barbecue ou à l’incontournable quiche lorraine !

Si les recettes savoureuses et les matières premières sont évidemment le socle de notre réussite, c’est le conseil clients qui est au cœur de notre démarche : L’atelier Papilles est un commerce de proximité, accueillant et chaleureux.

Nous sommes fiers du succès de nos franchisés. Leur implication est reconnue par leurs clients, qui ont plaisir à recommander l’enseigne L’atelier Papilles autour d’eux. Cette reconnaissance est le fruit d’un travail commun franchiseur/franchisé nourrit par la relation de confiance établie dès le premier jour.

Ouvrir une boulangerie L’atelier Papilles, c’est être indépendant tout en étant accompagné. Nous vous formons au métier plusieurs semaines avant, pendant et après l’ouverture – au siège et en magasin pilote – et nous assurons votre réussite. Nous sommes régulièrement sur le terrain, à vos côtés, à votre écoute.

Nous vous impliquons dans la vie de notre réseau en partageant avec vous nos valeurs, nos engagements et notre actualité : la lutte contre le gaspillage alimentaire, la sortie de notre nouvelle carte, la mise en place de nouveaux process de travail, etc.

Prêt à vous lancer et à partager notre succès ?

Contactez-nous dès à présent pour échanger avec notre responsable développement.