Latest Posts

La presse parle de notre franchise de boulangerie L’atelier Papilles !

Rejoindre la franchise de boulangerie L’atelier Papilles, c’est intégrer un réseau humain, à l’écoute de chacun et bénéficier de conseils de professionnels pour développer votre point de vente et assurer votre rentabilité.

C’est aussi profiter d’un service marketing et communication actif, qui anime votre boulangerie tout au long de l’année. Epiphanie, Pâques, Noël, les vacances d’été, Halloween… Chaque temps forts et temps légers fait l’objet d’opérations spéciales : décoration en magasin, jeux concours sur les réseaux sociaux et en boutique… Chacune de ces opérations sont pensées pour augmenter votre trafic en magasin, développer votre clientèle et augmenter vos ventes sur la période. Ces actions sont suivies d’un bilan qualitatif et quantitatif, afin de mesurer leurs impacts sur chaque point de vente.

Nous avons entamé une démarche RSE, nous avons pris de nouveaux engagements, nous avons renforcé la qualité de nos produits : il est important de le faire savoir ! L’équipe marketing de notre franchise de boulangerie L’atelier Papilles s’y attelle efficacement. Nous avons notamment mis en place une campagne de relations presse, radio et sms au niveau local et national. Il est pour nous indispensable que nos clients connaissent l’origine de nos recettes ainsi que notre nouvelle collection de pains, à base de farines 100% françaises issues de l’agriculture raisonnée.

Plusieurs journalistes sont venus dans nos boulangeries, pour aller à la rencontre de nos franchisés et découvrir notre façon de travailler.

Au-delà des retombées nationales obtenues sur notre franchise de boulangerie L’atelier Papilles, notamment dans L’observatoire de la Franchise, Honoré le Mag, Savours and Co et Boulangerie Bakery., nous avons plusieurs articles locaux. Parmi lesquels :