Latest Posts

La touche sucrée de votre repas Saint-Valentin

La fête des amoureux… et des gourmands !

Le mois de février a pointé le bout de son nez et la saison des galettes des rois est déjà terminée. Mais soyez rassuré·e, ce n’est pas pour autant qu’il faut renoncer à la gourmandise !

La Saint-Valentin approche et c’est une belle occasion pour prendre du temps avec votre amoureux·se et se faire plaisir en duo ou en famille autour d’un bon diner.

Pour une soirée sous le signe du partage, retrouvez-vous, autour d’un apéritif léger, agrémenté de quelques bulles et de gourmandises salées à grignoter. Poursuivez les festivités avec un repas savoureux fait maison et concocté ensemble. Cuisiner à plusieurs est un joyeux moment à partager. Si vous êtes inspirés, ponctuez votre soirée de petites attentions qui feront sans aucun doute très plaisir à vos proches.

Puis, arrive la touche finale de votre diner : le dessert qui fera frétiller les papilles de l’élu·e de votre cœur. Pour un dessert sans prise de tête, choisissez une valeur sûre, les délicieuses pâtisseries créées par votre boulangerie préférée.
En plus, vous savez déjà que votre partenaire les adore ! C’est le succès assuré !

Quel dessert de Saint-Valentin vous fera fondre ?

Plutôt chocolatés, fruités, croquants ou fondants ? En ce qui concerne les desserts, vous avez l’embarras du choix pour vous régaler en tête à tête ou en famille avec ces petites douceurs sucrées.

La tarte Gianduja framboise

Connaissez-vous le Gianduja ? Cette onctueuse pâte d’origine italienne au chocolat et aux noisettes ? Le Gianduja  est un véritable concentré de gourmandise que nous vous recommandons de goûter sans attendre !

Par ailleurs, L’atelier Papilles a créé spécialement pour votre Saint-Valentin une irrésistible tarte Gianduja framboise. Décliné aussi en tartelette, ce délice est à déguster sans modération.

Les tartelettes

Déclinables à l’infini et intemporelles, les tartelettes on les aime !

Séduisantes par leur petite taille, elles n’en sont pas moins gourmandes. À la fois craquantes et fondantes, en proposant une sélection de tartelettes, le succès est assuré. Aux fruits de saison, au chocolat ou au citron, plutôt aériennes ou gourmandes, n’hésitez pas à partager ces petites tartelettes, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies.

Les grands classiques de la pâtisserie française

La pâtisserie française est réputée à travers le monde entier pour sa subtile alliance de délicatesse et de gourmandise. Pour la Saint-Valentin, en offrant de ces délicieuses recettes, connues de tous, la note sucrée de votre fin de repas sera parfaitement parfaite.

Le savoureux moelleux au chocolat, l’éclair aux parfums si familiers, la douceur du flan ou la légèreté d’une salade de fruits, un goût d’authenticité qui va ravir vos papilles.

Alors, pour quel dessert de Saint-Valentin allez-vous craquer ? Si l’hésitation est telle, nous vous conseillons de succomber à vos tentations et d’en prendre plusieurs à partager. Le bonheur n’en sera que plus grand.

C’est par ailleurs l’occasion d’en profiter sans culpabilité et de laisser parler votre gourmandise puisque dans les magasins L’atelier Papilles, une opération gourmande spéciale Saint Valentin se prépare.

À partir du 10 février, pour l’achat d’une tartelette ou d’un gâteau individuel spécial Saint Valentin le deuxième est à 50%. Et ce n’est pas tout ! En plus, les 13 et 14 février et les 20 et 21 février pour tout achat d’un produit spécial Saint Valentin, vous pourrez participer au grand concours et tenter de remporter un séjour de charme pour 2 personnes.

Voir le règlement du jeu concours

Bonne chance à toutes et à tous !

Leave a Reply

Your email address will not be published.