L’atelier Papilles participe au salon virtuel les Rencontres Digitales de la Franchise | L'atelier Papilles

Latest Posts

L’atelier Papilles participe au salon virtuel les Rencontres Digitales de la Franchise

Malgré les impacts et les bouleversements structurels provoqués par la crise sanitaire, la volonté de se rencontrer pour initier de nouveaux projets est forte et nous incite à nous adapter, nous réinventer.

C’est donc grâce à cette détermination d’aller de l’avant ensemble et l’accès à des outils digitaux performants que le secteur de la franchise innove et vous propose de découvrir la première édition d’un salon d’un nouveau genre.

Le 11 mars 2021, participez aux « Rencontres Digitales de la Franchise ».

Cet événement 100% en ligne offre une nouvelle opportunité digitale pour permettre aux candidats à la franchise d’aller à la rencontre des franchiseurs, de poursuivre leurs ambitions entrepreneuriales et enfin développer leurs projets.

Les clés pour devenir franchisé

L’événement les « Rencontres Digitales de la Franchise » permet de pallier l’absence des salons présentiels annulés pour les raisons sanitaires.

Ce salon s’adresse à tous ceux qui souhaitent entreprendre ou se reconvertir et qui s’intéressent au concept de la franchise.

L’inscription est gratuite et offre aux participants de la France entière une visite immersive au cœur d’un salon spécialisé. Depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, l’événement est accessible en toute sécurité de chez soi, au bureau ou en déplacement. La seule obligation : disposer d’une connexion internet.

Tout au long de la journée, les porteurs de projets pourront aller à la rencontre de spécialistes de la franchise, participer à des conférences et découvrir des innovations. Ils pourront également échanger avec plus de 80 enseignes de tous secteurs d’activité regroupées dans des villages virtuels thématiques.

Le salon favorise le contact avec des rendez-vous programmés de type « speed meeting » ou tout simplement en proposant aux participants de se rendre via le parcours digitalisé directement sur le stand de l’enseigne de leur choix.

Les Rencontres Digitales de la Franchise offrent ainsi toutes les possibilités d’un salon classique pour échanger en toute simplicité par la mise à disposition de tous les types de moyens de communication : visioconférence, chat en ligne, conférence téléphonique. Toutes les conditions sont réunies pour des rencontres réussies sans contraintes de déplacements !  

Découvrez le réseau L’atelier Papilles

Le jeudi 11 mars, de 8h30 à 19h30, Guillaume Lopez-Marcoux, Président de la Franchise et Florent Ferraris, Directeur du Développement, vous accueillent sur le stand virtuel de L’atelier Papilles.

Ils seront à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la création d’une entreprise en franchise. Financement, montage d’un dossier de franchise, avantages de rejoindre un réseau… Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires pour donner vie à votre projet.

Pour L’atelier Papilles, participer aux Rencontres Digitales de la Franchise est l’opportunité d’aller à la rencontre des candidats à la franchise présents dans toute la France et de présenter les forces du réseau.

La franchise L’atelier Papilles c’est :

Pour participer aux Rencontres Digitales de la Franchise, n’attendez plus et inscrivez-vous gratuitement et dès maintenant sur le site : https://rencontres-digitales-franchise.fr.

Lorsque votre inscription est complète, réservez un rendez-vous avec L’atelier Papilles. Faisons connaissance et échangeons ensemble sur votre projet de franchise.

Leave a Reply

Your email address will not be published.