L’atelier Papilles participe au salon Franchise Expo Paris 2021 | L'atelier Papilles

Latest Posts

L’atelier Papilles participe au salon Franchise Expo Paris 2021

Du 26 au 29 septembre prochain à Paris Expo, Porte de Versailles, venez à la rencontre de l’équipe de l’enseigne L’atelier Papilles lors du salon Franchise Expo Paris.

Franchise Expo Paris 2021 : un événement incontournable

Cette année, le salon Franchise Expo Paris aura bien lieu et dans un double format inédit grâce à l’organisation d’un salon virtuel en parallèle du salon physique !

Le salon se déroulera à la Porte de Versailles à Paris du dimanche 26 au mercredi 29 septembre, de 9h30 à 19h00 sauf pour le mercredi, le salon fermera ses portes à 18h00. Le salon Franchise Expo Paris accueillera plus de 35 000 visiteurs, entrepreneurs et investisseurs, et 580 exposants franchiseurs, des enseignes françaises et internationales.

Ce rendez-vous important et très attendu de la rentrée 2021 marque enfin le début de la reprise économique post-COVID19 et témoigne du succès du modèle de la franchise. Avec ses nombreux atouts, la franchise est aujourd’hui un modèle gagnant, plébiscité et qui s’impose comme une solution idéale pour entreprendre durablement.

Le salon de la franchise est ainsi un événement incontournable qui permet à tous les porteurs de projets de s’informer sur ce modèle, sur les actualités et tendances du commerce en France et surtout de rencontrer des représentants d’enseignes avec qui ils pourront construire un avenir professionnel ensemble.

Pendant ces 4 jours de rencontres et d’échanges avec les enseignes, plus de 100 conférences et ateliers gratuits sont organisés pour permettre aux visiteurs d’avoir à portée de main tous les éléments et connaissances nécessaires pour avancer dans leurs projets.   

Devenir franchisé en boulangerie et restauration-boulangère

Lors du salon Franchise Expo Paris, l’équipe du réseau L’atelier Papilles sera à votre disposition pour vous accueillir, vous conseiller dans votre projet professionnel et répondre à toutes vos questions.

Pourquoi choisir le secteur d’activité de la boulangerie ?

Le constat est clair, malgré un contexte économique compliqué, le secteur de la boulangerie confirme ses bonnes performances. C’est un secteur rentable et porteur qui connaît une forte demande en France. En effet, pour la grande majorité des Français, le pain est un aliment incontournable de leur alimentation du quotidien. C’est une tradition, une habitude dans les mœurs depuis des générations.

La boulangerie est un véritable lieu de vie implanté au cœur du tissu local des villes et qui offre aux entrepreneurs de ce secteur la possibilité de développer un vrai lien avec sa clientèle. Choisir le secteur de la boulangerie c’est ainsi faire le choix d’un secteur en croissance, gourmand et qui représente une valeur refuge.

Toutefois, pour jouir de la croissance de ce secteur, tant la concurrence est présente, il est nécessaire de faire preuve de dynamisme et d’inventivité. Savoir diversifier son offre et garantir la qualité tout en suivant les tendances et les changements des habitudes des consommateurs sont des éléments clés de succès.

Les forces de L’atelier Papilles

L’atelier Papilles est une franchise de boulangerie française et de restauration gourmande avec des matières premières soigneusement sélectionnées. Des recettes audacieuses, des produits de qualité et l’authenticité des relations humaines sont des valeurs au cœur de notre ADN.

L’atelier Papilles est un réseau à l’écoute de ses clients et ses franchisés. C’est une aventure collective, d’une équipe de passionnés qui partagent leur savoir-faire, leurs valeurs et le goût du travail bien fait.

Avec près de 22 magasins implantés dans toute la France, chaque jour, ses clients ont accès à du pain de qualité et des recettes savoureuses dans un cadre chaleureux et convivial. Pains, viennoiseries, pâtisseries, restauration gourmande, boissons… L’offre diversifiée de L’atelier Papilles a pour mission de combler tous les petits creux et les grosses faims !

L’atelier Papilles est à vos côtés pour vous conseiller et vous guider à chaque étape de votre projet. L’accompagnement est sur mesure, main dans la main, pour assurer un retour sur investissement rapide et mettre en place un partenariat continu pour développer de façon pérenne votre franchise.

Et si vous rejoigniez L’atelier Papilles ?

Retrouvez-nous sur le stand N°R70

Vous avez l’âme d’un entrepreneur et envisagez d’ouvrir votre franchise de Boulangerie et restauration boulangère ? L’atelier Papilles est à la recherche de franchisés sur toute la France pour ouvrir de nouveaux établissements.

L’enseigne recherche des candidats qui ont cette envie d’entreprendre, des futurs franchisés qui veulent s’investir dans un projet d’entreprise engagé pour un avenir plus solidaire et durable. Pour réussir, les candidats doivent partager la passion de la qualité, du travail bien fait et être dotés de bonnes qualités relationnelles.

Et vous ? Où en êtes-vous de votre projet professionnel ?

Avez-vous envie d’entreprendre ? De vous reconvertir ? De créer votre entreprise ? Rencontrons-nous au salon de la franchise, du 26 au 29 septembre pour échanger sur votre projet, vous aider à y voir plus clair et construire ce projet ensemble. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.