Latest Posts

L’atelier Papilles recrute !

Notre réseau de boulangerie se développe et s’agrandit ! Et si vous nous rejoignez en reprenant l’une de nos franchises ?

Ouvrir votre boulangerie L’atelier Papilles, c’est devenir indépendant, être votre propre patron tout en étant accompagné. Nous sommes à vos côtés pour l’ouverture et le développement de votre point de vente.

Nous sommes heureux d’ouvrir de nouveaux ateliers et surtout, agrandir notre équipe de franchisés ! Nous souhaitons nous implanter sur l’ensemble du territoire afin de faire frétiller les papilles de tous les français. Nous venons d’être élue 2ème enseigne préférée des français par le magazine Capital, preuve que notre concept plait et séduit* !

Vous êtes prêt à vous reconvertir et travailler dans l’univers de la boulangerie ? Vous avez une âme d’entrepreneur ? Vous souhaitez travailler avec des produits de qualité et savoureux ? Alors lancez-vous dans une reprise de franchise !

Nous recrutons de nouveaux franchisés pour nos ateliers :

  • Saint-Priest-en-Jarez (reprise de franchise) : déjà implanté au cœur de la Loire avec une clientèle fidèle, reprenez notre point de vente à des conditions ultra avantageuses. Prêt à vous lancer dans un concept clé en main et manager une équipe de vente ?
  • Aurillac : dans le cadre de notre nouvelle ouverture de magasin, nous recrutons un associé gérant. Seul ou en couple, prêt à prendre la tête de ce point de vente sans investir toutes vos économies ?
  • Ajaccio : devenez manager de magasin ! Accueil client, mise en place des produits, gestion du stock et des commandes, hygiènes… Prêt à veiller au bon fonctionnement de notre magasin d’Ajaccio ?

Découvrez notre concept et nos engagements !

*Etude Statista pour le magazine Capital, été 2019. L’atelier Papilles est élue 2ème enseigne préférée des français dans la catégorie Sandwicheries, pour la qualité de son service et son expertise professionnelle.